Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs, mes lectures
30 janvier 2022

degusta box de janvier

le thème est : petit déjeuner

 

IMG_20220113_180229

 

 

Brossard : savance coquille

 

Tetley : thé vert matcha nature

 

Ricola : Activ'Air Citron Glacé

 

La Boulangère : 2 Baguettes Viennoises

 

Jocker shots : Immunité - gingembre Orange Mange Curcuma

 

Gaylord Hauser : Shirataki de Konjac

 

Candu'Up : pack de 6 briques choco-noosette

 

Ayam : Sucre  de Fleur de Coco

 

Reese's : 2 Peanut Butter Cups  ( cup chocolat fourrée de beurre de cacahuete)

 

Knorr : Soupe Tomate Lentilles corail Poivron et pointe de Paprika

 

je n'ai pas encore tout testé

 

bonne soirée

bonne nuit3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je connais, mais pas encore testé .
Répondre
mes loisirs, mes lectures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 178
Newsletter
28 abonnés
Publicité