Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes loisirs, mes lectures
29 janvier 2017

pensées du 29 janvier

  • Pensée du matin :

Aujourd’hui, je me libère de toutes les rancunes que je nourris en moi. Le moment présent est tellement plus important pour moi que le fardeau du passé que je porte.

Ruth Fishel

 

 

  • Pensée du midi :

Il n’existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu’un à se relever.

John A. Holmes

 

 

  • Pensée du soir :

La grande ambition qui doit guider ta vie, c’est de développer le meilleur de toi-même. C’est de te transformer pour atteindre un état intérieur de paix, de joie, de sérénité que rien ni personne ne pourra t’enlever. C’est être la meilleure personne possible et d’aider les autres en apportant ta petite pierre à la construction du monde.

Frédéric Lenoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres belles tes pensées bises
Répondre
mes loisirs, mes lectures
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 158
Newsletter
28 abonnés
Publicité